mardi 4 septembre 2012


...RIO...NITEROI... et environs
De ...retour a RIO...ville vraiment super..et comme le dit Technogeek mon ami, la baie de GUANABARA..c'est vraiment magique.
Mais en fait, tout l'état de Rio est magnifique. Et, je peux vous dire ...qu'il n'y a pas que Copacabana...non, du coté de Niteroi, ITAIPU..(superbe poisson grillé!!! ) ITAIPUACU...par une route de dingues!!! et bien d'autres plages...que je n'aurais jamais connues sans Ligya...merci pour ces belles découvertes
Et merci a vous Nice,Cajou,Filipe...pour votre hospitalité...votre merveilleuse cuisine...et vos churasco... Hummm...je m'en lèche encore les babines...














1 commentaire:

  1. Encore une fois des photos incroyables...

    ça me donne envie d'aller me foutre à la flotte en sortant du bureau !!

    Tiens... je vais faire ça d'ailleurs !

    Merci pour l'idée tonton !

    Bon route
    Séb.

    RépondreSupprimer