lundi 17 décembre 2012

SALTA

 SALTA
Après le passage du passo SICO,et une descente de rêve sur Salta. Me voici arrivé a une étape de repos..et de remise en forme du land...Ville plutôt jolie, mais mes préoccupations sont plus mecaniques et de renouveler mon assurance....donc..merci les cafés wifi..Bref, quelques jours de remise en forme...Malgré le temps maussade, je reprends la route direction le sud. CALAFATE. Une traversée de rêve au travers d'une quebrada désertique mais superbe.
Un col de plus , dans un epais brouillard et me voilà dans la vallée del TAFI...Stupefiant, des la descente du col, verdures et paturages...un autre monde. La route continue et apres un nouveau col,une vertigineuse descente. Cette fois, une vegetation tropicale, ou bien souvent , une arche de verdure abrite la route...
Je prends la direction de MENDOZA.





VIGNOBLE DE CAFAYATE
















SALTA


SALTA











MUSEE DE LA PATCHAMAMA



































La, je commence a manger du km , sans rien voir de spécial...Pampa a droite , pampa a gauche....et des heures de conduite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire