dimanche 12 mai 2013

VALPARAISO

VALPARAISO, ( VALPO pour les chiliens)
Une ville pleine de couleurs,d'odeurs,bref...de charmes.
Cette ville qui résonne dans ma tête comme une idée de voyages de découvertes...de liberté. Je ne sais pourquoi ??? mais VALPARAISO, comme MALDONADO, me donne ce sentiment !!!
Et, cette odeur de mer, de poissons...ces cris de mouettes, goélands, pélicans...etc....
Ville de l'armada chilienne... ville de marins.
Alors la, a chaque fois que je vois ces containers,ces cargos,toute cette vie de port...j'ai une pensée pour mon ami ...Salut a toi Technogeek.
Je hume les embruns, parfums du large..et d'aventures...
Et, puisqu'il en est ainsi....J' boirai un pisco a votre santé....
Hasta Luego  AMIGOS.....
RAPA NUI...DANS LA BAIE DE VALPARAISO

A CHACUNS ....SA VIE DE CHIEN !!!!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire