mercredi 14 août 2013

..SUR LE CHEMIN...DU RETOUR...

..Et bien , oui, je reprends la route en direction de Buenos Aires....un avion m'attend !!!
J' ai rdv avec TINO et son épouse MARIA, qui ont la gentillesse de prendre en pension mon land le temps de faire un p'tit tour en suisse
Quel accueil...a peine arrivé , je me sens comme a la maison....le land est a couvert avec la compagnie de vieilles voiture( superbes) et moi , je suis hébergé dans une magnifique chambre...trop gentil  merci
Je peux rentrer en toute confiance.
Une belle soirée , invité au resto....une autre...a un anniversaire....
 une bonne mise en ordre du land....faire les bagages...oups...les kg!!!!  et me voilà arrivé a samedi.  Tino me conduit a l'aéroport...et me voilà fin prêt , a rentrer a la maison .. MERCI A VOUS DEUX MARIA ET TINO POUR ...TOUT...HASTA LUEGO....enfin...il faut encore que je m'arrange avec la compagnie...car j'ai juste un p'tit peu trop de poids dans mes bagages!!!!  17kg...pour le bagage a mains!!!!! et tout plein de cailloux!!!  bref...en pleurant un p'tit peu...tout passe...trop content
Le voyage va faire une petite pose...je vais retrouver les miens...qui
BUENOS AIRES
 
BUENOS AIRES ...MARIA ET TINO ET SES VIELLES VOITURES !!!! 
 
ENVOLE....OU EN VOL????
 
 
....ET LES RIVES DU LEMAN.....
ne sont pas au courant de mon retour...a part GAETAN ,qui viendra me chercher a Cointrin...Me réjouis de revoir mon fils et toute la famille.
Cette première partie  de voyage s'achève , une pose dans le blog...le reste m'appartient...
Merci a vous tous, rencontrés sur la route, et , a vous ....curieux de découvrir  mon blog...MERCI
HASTA LUEGO...SUERTE....PRENEZ SOINS DE VOUS

........ CETTE PREMIERE PARTIE DE MON VOYAGE... JE LA DEDIE......A BEIJA..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire