dimanche 25 mai 2014

...EN SOLO...

Après une virée dans le parc de Cajas...retour sur Cuenca. La route va reprendre en solo. Mais avant cela, Rodrigo et Jessy, ne veulent pas que je parte!!!   alors, je resterai quelques jours de plus...histoire de passer mon anni avec eux et de faire un bon resto ensemble...Mais cette fois, je décolle...Direction Riobamba...J'y passerai quelques jours histoire de profiter du superbe marché du samedi. puis je prendrai la route du CHIMBORAZO...plus haut sommet d'Equateur...magnifique volcan enneigé...montée a plus de 4800m...puis petite marche jusqu'au alentours des 5000...et bien ...J'ai rien vu!!!!...tempête de neige et brouillard...pour des photos ...allez sur le net!!!!
Cette fois je commence a en avoir mare du froid et de la pluie...C'est décidé, je vais descendre dans le bassin amazonien...devrait faire meilleur...Je
vais en direction de BANOS...puis la magnifique route des cascades....et la température grimpe...la végétation devient tropicale...que du bonheur...





RIOBAMBA



!!!   CHIMBORAZO!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire