jeudi 8 mars 2012

...les jours s'egrainent,,,a une vitesse grand V... je ressens la pression monter...et franchement..cela me panique un p'tit peu..aurais je le temps de regler toutes mes affaires...y aura t  il une solution pour la maison et surtout pour Beija ??? franchement c'est elle qui me fait le plus de soucis..et..je me rends compte qu'elle est une sacree compagne...
le land est toujours a la clinique mais,je pense franchement qu'ils aurons fait le max pour lui faire une beaute mechanique!!! je pense avoir mis tous les atouts de mon cote.
hier je suis alle manger une bonne pizza avec Gaetan...merci mon fils pour ce bon moment partage avec toi...et ta p'tite remarque sur le blog...c'est cool...merci
ce matin ...et bien comme sur les photos...l'hiver est de retour...10 bons  cm de neige...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire