vendredi 30 mars 2012

...PARFUM... DE DEPART...

Et bien ...j'y suis...ou presque.!!!!
Le carosse est fin pret pour aller bouffer de la piste...juste lui faire prendre son p'tit cachet contre le mal de mer...
Apres quelques belles soirees(pour ecluser les dernieres bouteilles...)j'suis fin pret..
U n gros MERCI a ma p'tite soeur pour toute l'energie qu'elle a mise a ma dispo...pour mettre en ordre le chalet qui sera loue a 2 jeunes
Un merci tout special a Ligya...oups...elle prends en charge BEIJA...et je sais qu'elle va s'en occuper aussi bien que de son ZEBULON (ROCCO)...  MERCI
Hier,passage a Jussy...Moment de grandes emotions avec Gaetan...
Merci pour cette bonne tartine...et pour avoir laisse parle ton coeur.il y a des choses...qu'il est doux d'entendre...
je pars en grande confiance en toi...tes etudes..tes objectifs
Prends soins de toi   JE T'AIME
Apres mes derniers achats(nouvelles basquettes..hi hi hi ...)p'tit passage chez Mireille...et la !!!!!
11h...tel du Havre...le depart est decale a dimanche...bon on va pouvoir aller ensemble voir les parents....
12h...re tel du Havre...j'ai jusqu'a lundi 15h pour me presente a l'embarquement !!!!
Bon...suis meme plus sur de partir..
Et bien on va faire une visite  a la Villette...je vous dis pas la tete des parents!!! belle apres midi partagee...et merci pour le p'tit coup de blanc.J'VOUS AIME...
Voilou...Voila.je vais vous laisser pour quelques temps, le temps de traverser la gouille..et vous redirai des que j'aurai retrouver un nouveau plancher des vaches...PRENEZ SOINS DE VOUS..
ps...Touf, Seb.Bibi, Audrey,Pauline,Hilda, Gaetan.Mireille,Papa,Maman Shan,Michel,Saray,Claude,Andre.Lygia,.....et +++++
...J'vous embarque dans mon coeur...MERCI POUR TOUT...

 ASTA LUEGO

      

3 commentaires:

  1. Hey Alpage Jac! Bon vent et toute bonne aventure! Pas de NF cette année, j'espère qu'on pourra y goûter une prochaine fois. La Madédonienne :-)

    RépondreSupprimer
  2. Farewell mon ami! si je te dis que j'ai connu les mêmes sensations avant d'embarquer en 1977, tu sauras définitivement qui je suis si mon pseudo ne t'avait pas permis de me démasquer!
    Enjoy et à bientôt à Sao Paulo ou ....en Suisse.
    Saludos Cordiales!

    RépondreSupprimer
  3. Adieu ricket !

    Alors ce tour en bateau ? Tu vois bientôt l'Amerique ? T'entends les mouettes ? T'as vu des baleines ? Orques ? Dauphins ? Requins ?

    Je te souhaite une bonne et belle arrivée sur le terre ferme !


    Becs
    Seb.

    RépondreSupprimer