samedi 9 juin 2012

Sierra Paulista


En direction du littoral Pauliste
Après un dernier p'tit café avec mes amis de Cachoheira ,j'ai repris la route..par le chemin des écoliers...plus écoliers....pas possible !!! deux jours de routes..et de pistes...détrempées ...deux jours de reves en pleine montagne dans une jungle vraiment magnifique. Dommage que cette route ce soit faite sous la pluie et le brouillard car je n'ai malheureusement pas pu profiter a fond , des paysages...mais quelle expérience...quels paysages..de ouf !!!!!
Au milieux de nul part, visite d'une magnifique chute...sentier d' 1 km dans la jungle pour découvrir cette merveille....un p'tit peu angoissant , mais cela valait le coup...







Deux jours sans trop de km...mais un paquet d'heures au volant...par moment, guère plus de 15km/h !!!! en parfois moins... dans les parties les plus délicates Et bien souvent, sur une planche a savon !!! Mais ...J'EN VEUX ENCORE...

2 commentaires:

  1. C'est Camel Trophy, ma parole! Respecte le code de la route surtout les interdictions de doubler! Prudence sur les planches à savon!
    Reviens un moment en Suisse profiter de notre soleil, je t'emmènerai voir Pissevache!
    :-) Hasta la vista l'homme de la jungle!

    RépondreSupprimer
  2. Mais juste magnifique ces photos… trop cool de nous faire partager ton voyage…
    Dieu ça donne envie.. j’file mas démission demain j’arrive dans dans deux jours ;-)

    RépondreSupprimer