mardi 10 juillet 2012

Du littoral...a Sao Paulo...


...Du littoral a Sao Paulo...en attendant....
Voila la mer...Sous la pluie qui ne cesse de tomber,je rejoins la cote. Quelques zigzag..histoire de trouver un endroit sympa avant d'aller a SP.
Je décide de me poser quelques jours a Peruibe ( environ 120km au sud de SP )
Me pose sur le front de mer. Après avoir été prendre un verre dans un bistrot et demander quelques infos...il n'est pas recommandé,de passer la nuit sur le front de mer. On s'empresse de me trouver un p'tit hotel pas cher et bien sympa...J'y passerai une semaine...en regardant la pluie tomber!!!..Non ....il y a tout de même...quelques éclaircies ...histoire d'aller me promener sur la plage et me faire une petite piste, pour aller voir une cachoeira... mais après 10 jours de flotte !!!bonjour la piste...plutôt sportive...mais que c'est bon....
Cette fois, il est temps de me diriger vers SP. Route côtière jusqu'à Santos...et superbe grimpée dans la sierra pour rejoindre SP.
Wouahhh...je ne vous explique pas le gigantisme de SP...sa circulation démentielle.....une autre planète !!! merci GPS !!!
Je retrouve Beth (connue a BA ) agréables retrouvailles Malgré sont emplois charger,nous passerons quelques bons moments ensemble dont une super Churascaria (dieu que ce fut bon....)
Bus....Métro...ballade dans cette mégapole...et passage obligé sur l'Avenida PAULISTA...et ces rues ou , modernisme et vielles maisons ce côtoient...
SP...c'est fou...gigantesque...
Il est temps pour moi...de reprendre la route... Direction...L' Aéroport ????
Bien oui...je parts en vacances...en SUISSE..!!!!!!
Si tout le monde est au parfum...seule une personne ne sait pas que je serrai la !!!!
Et bien oui...je vais a l'anniversaire de ma p'tite mère.... 80 ans !!!














 




                                              ......Sao Paulo .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire