mercredi 23 janvier 2013

CARRATERA AUSTRALE...ET..++++

Oups...Il y avait trop de goudron!!!! vais faire un p'tit tour  sur..La CARRATERA AUSTRALE... Si la route 40 est a l'Argentine ce qu'est la route 66aux USA...la carratera australe...l'est pour le CHILI...Une route ...que dis je...une succession de nids de poules...des tapis de cailloux...juste un sacré délire...mais que les paysages sont beaux. Une végétation magnifique arrosée par les pluies venues du pacifique et retenues par les Andes...quel changement avec la pampa argentine. Lacs , rivière.superbes. Boucle de 950 km et re rentrée en argentine par le passo CHILE  CHICO...encore un truc de fou.. mais comme ...la piste manque!!!!  en route pour EL CHALTEN...et le superbe FIZ ROY...Puis , EL  CALAFATE, pour aller admirer le Perito Moreno..( pensée spéciale pour Pauline et Seb....) Mais comme le tableau était trop beau...et bien...j'y mets une petite touche d'emmerdes!!!!
a 30km d' El Calafate...gros boum!!!...et bien ça recommence...je vous passerai les détails...
Celà ne m'a pas empêché de prendre une grande claque devant le Magnifique glacier, Perito Moreno... Et, a la sortie du parc....retrouvailles avec Michèle et Alain... cool, depuis S.P.de ATACAMA...nos routes s'etaient  séparées....Merci Michèle...pour tes  spag !!!!   trop ,bon !!!  Encore un bon moment passé ensemble...  asta luego vous 2... 
Mais la réalité mécanique me rappelle¨!!! ...sur 2 pattes...dois prendre la route de Rio Gallegos 300km pour trouver une pièce...et bien...on serre les fesses...et ...en route...
Suis arrivé a bon port...le temps de chercher un mécano....et ...résultat des courses????....
CARRATERA AUSTRAL ( CHILI )

CARRATERA AUSTRAL

FITZ ROY et PERITO MORENO

PERITO MORENO
Pas de pièce...et ....mais mon bon monsieur...ALLEZ JUSQU'A PUNTA ARENA...au CHILI.. vous trouverez la bas.....  Et bien demain...je prends la route  de  P. A.  je vais de nouveau serrer les fesses...re  300km...je vous donnerai des  news !!!!....  mais ...un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire