samedi 22 juin 2013

DIRECTION PARAGUAY

Salut les copains, hasta luego SALTA, je reprends la route en direction du PARAGUAY.
Une longue route m'attend. Un bon millier de km...dont une bonne partie en ligne droite ou presque!!
Rien de particulier a ce mettre dans les yeux.. Je prends un stoppeur péruvien jusqu'à Las Lomitos. Arrêt pour la nuit face a la municipalité. Au matin, bruit sur le land.. En sortant voir ce qu'il en est , je vois un p'tit bout de papier sur le pare brise???
Fabian , argentin circulant lui aussi en defender me propose son aide, si j'ai besoin de quelque chose!!!
Un p'tit coup de tel, pour lui dire que tout est ok, mais que l'on peut ce rencontrer. 5minutes d'attente et le voila qui arrive...avec son land. Ni une ,ni deux...me voila convier a aller manger chez lui a midi!!!
Visite de son campo l'après -midi. Il fait la pub de mon blog sur le Land Rover Club d'Argentine....et m'y inscrit ( cela peut toujours servir...)
Une nuit devant sa maison, un repas de midi...et il est temps pour moi de reprendre la route
GRACIAS  FABIAN E FAMILIA POR SUA USPEDAJE
HASTA LUEGO AMIGOS

FABIAN ET FAMILLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire