samedi 22 juin 2013

Une entrée au Paraguay par ASONCION,un bivouac au jardin botanique et je prends la route  pour les missions jésuites. Malheureusement, le temps n'est pas vraiment au beau...pluie et fraîcheur sont au rdv...
En route je dépanne RITO ,paraguayen en rade suite a une crevaison...Echange de tel...et si je le veux, je dois le contacter arrivé a ENCARNACION..
Je m'en vais en premier visiter le site de Trinidad...Une des plus grande mission jésuite. Mais je n'accroche pas vraiment....pourtant , il y a de l'histoire derrière tout cela.
A  Encarnacion ,  je tel a Rito , qui viens me chercher après son travail..et voila quelques jours , que nous allons partager, une fois son travail terminé.
Repas, visites, rencontres avec ses amis et...ASSADO...que du bonheur
....MUCHAS GRACIAS RITO...
Il est bien tard, lorsque nous nous disons HASTA LUEGO...toujours des moments forts, ou l'émotion de ces rencontres brèves, mais, vraies, sont a fleur de peau
La pluie et le froid, m'incitent a prendre la route...et le retour en Argentine via POSADAS.
Il est vrais, qu'il n'y a qu'un pont sur le rio Paraná, pour changer de pays!!!
 
 
 
TRINIDAD
 
TRINIDAD
 
 
 
 
 
 
 
ASSADO CHEZ DIANA
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire