dimanche 7 juillet 2013

ARGENTINA...ME REVOILA!!!

Je traverse le Paraná ,je laisse le Paraguay pour retourner en Argentine a Posadas. Le temps n'est vraiment pas super...pluie, froid...je vais en direction de Santo Tome. En fait, je quitte les rives du rio Paraná...pour celles du rio Uruguay!!! et, face a moi, sur l'autre rive...le Brésil.
Petite ville sympa, ou je me trouve un joli bivouac ,bien tranquille, au bord du rio.
Quelques visites a la station service...histoire d'avoir du wifi...et oups ..un p'tit mail de Catherine, m'annonçant être dans les parages...et bien , nous allons nous retrouver la, après notre rencontre a...Ushuaia!!!  trop cool 
Nous passerons quelques jours ensemble. Santo Tome, Alvear , ou, nous ferons une belle rencontre avec Walter
SANTO TOME
 
SANTO TOME ET LES RIVES DU RIO URUGUAY...EN FACE LE BRESIL
 
 
CATHERINE ET WALTER

 

puis ce sera Concordia, et passage en Uruguay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire