jeudi 11 juillet 2013

DIRECTION...PUNTA DEL ESTE

Si , le temps n'est pas des plus favorable, la pluie et le froid, sont de la partie, je poursuis ma route en longeant la côte. Punta del Diablo, fort de la Esmeralda, Rocha...
U n arrêt a la station service de Rocha,e fait rencontrer VIVI et FLO. deux jeunes français, fraîchement débarqués  a Montevideo
Merci pour ton délicieux poulet...et ton irish café.. trop bon!!!!
Bonne route a vous 2 ...suerte
Jose IGNACIO...une petite pose au pied du phare...super.  La route reprend, direction Punta del Este. Les villas et buildings  de luxe, ce succèdent...voilà bien une autre amérique du sud!!!!
Ce n'est pas celle que j'aime...mais , ce n'est pas laid
Un super bivouac près du port...ou règne une belle activité de pêche...des petites échoppes ou je m'achète du poisson bien frais...et quelques crevettes pour l'apéro !!!!.. 
...Désolé...j'ai tout mangé...y en a plus pour vous!!!!
 
 
 
 
PHARE DE JOSE IGNACIO
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire