dimanche 7 juillet 2013

TACUAREMBO...A (meli)..MELO

De Tacuarembó ,la route reprend, vallonnée. Petite route plutôt étroite, ou quelques cultures et beaucoup de bétail agrémentent le parcourt. Petite halte a Melo, puis  Treinta y Tres ( 33!!!) (ville des docteurs!!!...mais non...LOL )
Je continue vers le sud jusqu'à Varela et bifurque vers l'est, pour retrouver l'atlantique.
Une piste de terre, détrempée..ou je ne croiserai qu'une voiture sur les 80km!!!  Et, ou, je referai une nouvelle couleur a mon land!!!!
Lago NEGRO,et me voila sur la côte.. Que  de chemin parcouru depuis la côte pacifique...et... depuis le Bresil, je n'avais pas revu l'atlantique
Drôles de sensations...moments de réflections , dans ma têtes, passent ces moments, ces images, d'une belle et longue route déjà parcourue ..Toutes ces rencontres, le bon et...moins bon ...les gallères..mais aussi les joies..
Je prendrai demain la route en direction de MALDONADO...ne vous avais je pas dit...qu'il y a des villes...qui nous parlent. . sans vraiment savoir pourquoi.....
HASTA LUEGO
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire