dimanche 24 novembre 2013

SIERRA VENTANA

La route est souvent surprenante...les chemins de travers apportent  toujours leur lot de surprises!!!
C'est dans une petite station service de TORNQUIST, que la rencontre d'un flamand (pas rose!!!!) Bart, ce  passe.  Intrigué, par mes plaques suisse...étant la seule personne a pianoter sur son ordi...le voilà, qui' il m'interpelle...Le contact ce passe bien .Je vais aller dans la Sierra Ventana, chez des amis a lui. Accueil, une fois de plus super...
J e me retrouve chez FLOR et PICHI...ils tiennent une posada, mais moi...je peux me poser avec mon land  sans problèmes. Soirée plutôt  sympa avec Bart a papoter tout en "éclusant" une bouteille de rouge
Le lendemain, chose promise....contact Skype avec Gaëtan et mes parents...donc, expédition au village  (Bart assis sur le capot...) pour avoir une connection...Une bonne bouffe , quelques verres!!! un coucou avec ma p'tite sœur....que du bonheur
De retour a la posada, FLOR et PICHI, on la visite d'amis ...GRACIELLA et JORGE
Nous allons faire un tour du campo....juste trop bien...
Une belle soirée ce prépare....Jorge est un super chanteur et non moins bon guitariste...Flor elle aussi a une voix de velour...quelle magnifique moment je viens de vivre là!!!!  Muchas gracias Jorge   si j'arrive a mettre une vidéo de Jorge...promis je vous ferrai partager ce  mémorable moment
Des notes plein la tête...le ciel plein d'étoiles....la nuit sera bonne...
Mais comme toutes bonne choses....  je reprends la route...séparation émue...et encore une fois, la porte m'est grande ouverte....si, d'aventure, 
 
 
PICHI et BART

 
 
 
JORGE GRACIELLA FLOR et PICHI

 la vie me repousse par là...
Hasta luego AMIGOS

1 commentaire:

  1. Bon, tout va pour le mieux avec de belles rencontres. Bonne route vers le Nord. Je suis à Arequipa...

    RépondreSupprimer