lundi 13 janvier 2014

PASO SAN FRANCISCO

Et oui...si je suis resté bloqué 5 jours a la douane du S F...il y a quelques mois....je veux vraiment le passer..
Un p'tit crochet a El Salvador, voir si je peux retrouver mon ami Victor...et bien ...il viens de partir prendre son service a la douane....super je vais je revoir la bas...
Une nuit a 3000m pour s'adapter a l'altitude...et voilà qu'une voiture les carabinieros s'arrête...et l'ami Victor...vient me saluer...quelques papotages et nous nous retrouverons demain a la douane..
magnifique route de ripio ,paysages de toutes beauté...nous refaisons la route que j'avais fait dans l'autre sens...il y a quelques mois
Une nuit agitée...peine a trouver son souffle...mais trop content d'aller au devant du San Francisco et d'aller découvrir ses lagunas d'altitude
Arrivée vers midi a la douane...Victor arrivera quelques minutes après nous...retenu par...un accident de transito!!!! a ce demander comment on peut avoir un accident sur des pistes ou il n'y a personne????
Retrouvailles bien cool....quelques tempsplus tard arrivée de deux cyclistes...Monique et Roger...nous passerons une belle soirée a faire une bouffe collective avec les carabinieros et nos copains français
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire