jeudi 12 juin 2014

PUERTO LOPEZ

La chaleur est de retour...l'océan pacifique est devant moi...Je fais un petit stop a puerto Cayo...quelques fruits de mer les pieds en éventail sur la plage....que du bonheur
Je vais jusqu'à Puerto Lopez, petite bourgade de pêcheurs...super sympa...de la je vais aller visiter l'isla de la Plata connue sous...Galapagos des pauvres!!!!...
Si j'ai eu la chance d'un magnifique coucher de soleil..il ne se remontrera plus pendant 4 jours!!!! même s'il fait toujours chaud...et bien, c'est sans soleil que j'irai visiter cette île...
Magnifique ...des fous a pattes bleues,a pattes rouges,des frégates...et d'autres espèces.Une plongée dans les eaux grouillantes de poissons de toutes les couleurs...une super journée...dans cette réserve.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire