mardi 15 juillet 2014

...BIEN DU RETARD SUR LE BLOG...

Je laisse la côte équatorienne derrière moi et reprends la route de Cuenca. J'avais promis a Jessy et Rodrigo ,que je repasserai les voir avant de reprendre la route du Pérou. Hasta luego hermanos...gracias por tudo...et mais.... Encore quelques jours bien cool dans cette ville de Cuenca, que j'apprécie beaucoup ...avant " d'avaler" quelques millier de kms...Prochain arrêt prévu...Arequipa!!!!... mais avant cela....Toumbes ,Huanchaco,Lima, Nasca,...et enfin Arequipa.. Très belle ville coloniale....Le but est d'aller voir le Canyon de COLCA...et ses condors...magnifique spectacle que ces vols, du seigneur des andes...

CUENCA



COTE PERUVIENNE


AREQUIPA






 Une belle surprise, m'attend a Chivay...Magnifique fête villageoise, ou, encore une fois, " j'en prends plein les yeux".....
CHIVAY


FETE A CHIVAY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire