jeudi 28 août 2014

MARINGA

J'ai quitté mes amis d'Aiuroca, et vais toujours en direction du sud, a Maringa (Parana)...c'est encore une nouvelle fois, que je suis accueillit, dans la maison de Marta. Encore une très belle semaine de passée..Merci MARTA..prends soins de toi. Et, bienvenue,quand tu veux, en Suisse...
Je reprends la route pour Iguazu. De la, je rentre au Paraguay a Ciudad del Este. Je traverse le Paraguay rapidement jusqu'à  Asoncion et rentre une nouvelle fois en Argentine.
Le but est de retourner chez Fabian et sa famille a Las Lomitas (Formosa) récupérer, une polaire offerte par ma frangine,que j'avais oubliée chez eux...il y a une bonne année!!!
Encore une fois, une superbe semaine...asado ,passage a la radio nationale argentine!!! pour un petit reportage...bref, que de bons moments.Hasta luego amigos...suerte
MARINGA


LILI...PAS  BELLE LA VIE DE CHIEN!!!



SUPER ASADO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire