jeudi 28 août 2014

MINAIS GERAIS

Je reprends la route direction Belo Horizonte...et le Minais Gerais...je retrouve les saveurs incomparables de la cuisine "minais"...ses fugon a lena..(cuisine au feu de bois)...panela (marmites) en pierre ou en terre...ou mijotent cette merveilleuse cuisine....et bien,c'est vers Ouro Preto que je retourne pour, moi aussi acheter quelques marmites en pierre a savon...et de quoi faire moi aussi un fugon a lena...lorsque je serai de retour dans mes montagnes!!!....
Je continue ma route et, avec un grand plaisir,je retourne voir mes amis KIKA et KIKO, a Aiuroca... Super semaine sur leur sitio...bonnes bouffes, éclats de rires...et bonnes bouteilles....pas belle la vie???...Merci a vous 2...prenez soins de vous...hasta luego...en Suisse...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire