lundi 4 février 2013

DE RIO TRANQUILO A PERITO MORENO

Encore un p'tit bout de route avec Aline et Georges, jusqu'à Cerro Castillo, ou, nos routes prennent une autre direction...Merci a vous deux pour ces belles journées passées ensemble.Ce ne fût que du bonheur...belle route a vous..asta luego...amigos..
Un dernier bivouac ensemble et ...chacun sa route...La mienne me mène vers le passo ing IBANEZ et le retour sur Perito Moreno.....Parait que ma p'tite soeur va venir me rejoindre pour ses vacances...trop cool...me réjouis déjà...
Alors voilà...après toute cette route ...tout le retard du blog!!!  (mais avouez que j'ai bossé!!! pour le mettre a jour...) j'ai plus de photos a partager!!!...et plus grand chose a raconter.....j'ai vidé ma clef USB  (lol)...reste plus qu'a ...y remettre de nouvelles aventures...
CERRO CASTILLO...ET PASSO ING. IBANEZ


UN P'TIT BIVOUAC...AVANT  PERITO MORENO
asta luego....  vous me manquez....mais pas trop !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire