lundi 4 février 2013

RETOUR VERS LE CHILI

Nos routes ce séparent...Je laisse Aline et Georges a LOS ANTIGUOS. Je prends la route du pass Roballos qui me conduira jusqu'a Cochrane (chili). Certainement l'une des plus belle piste d'argentine. Au matin...arrêt...sur le bord de la piste !!!  pas moins de 41 condors sont posés sur une utte...a ce réchauffer...génial..je saute sur les jumelles et profite du spectacle...les uns après les autres ,ils prendrons leur envol...et une fois le terrain libre!!!!  je vais voir, si ...par bonheur...quelques plumes seraient tombées!!!  et bien oui...super...
Le coeur léger...je continue cette superbe route ( je parle du paysage!!!!  PAS DE L'ETAT !!!!)
PASSO DE ROBALLOS

PASSO DE ROBALLOS ( coté chili )

COCHRANE  CHILI
Je retrouve la carratera austral et sa p....de tôle ondulée...jusqu'a Cochrane....scoué...de chez scoué!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire