samedi 12 mai 2012


... BUENOS AIRES mardi 8 mai
Me voila depuis quelques jours, débarqué ...ENFIN !!!!
Samedi , après etre arrivé dans la nuit a BA, j'ai enfin peu prendre mon envol...
Attente jusqu'a 11h30 pour les formalités de douane. Mais vraiment sans problèmes. Sortie du port accompagné des douanes ( endroit pas trop secur...) Direction MADERO...et la je me pose...me voila largué dans BA...les choses sérieuses commencent...
Premières impressions plutot bonnes...me sent en sécurité ...enfin ou je suis garé...
Dimanche, me suis offert un filet de boeuf....et une bouteille de malbec....
Visite de la ville...Marché de SAN TELMO...j'ai trotté toute la journée...suis RAIDE...
RECOLETA..passage obligé au cimetière !!!! caveau DUARTE ... EVA PERON
Bref, je trotte dans toute la ville....et je rentre cuit...oups ( pour ceux qui aurait des pensées tordues...fatigué!!!!..)
Rencontre avec Anne Marie et je lui remets le paquet de sa maman..belle rencontre ( merci Michel...ouais...t'avais raison...!!!! )........
Passage chez Liberty Seguro pour faire une assurance pour mon carrosse....et si tout va bien je prendrai la route ...en fin de semaine...J'ai quand meme hate de sortir de cette immense ville...
)........

















CAMINITO







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire