samedi 12 mai 2012


Mardi 17 avril 2012
Hier, une journée historique...PASSAGE de L'EQUATEUR...il est environ 8h30 quand nous passons cette ligne marquant la séparation des deux poles...a vrais dire rien a voir....de l'eau sur 360 degrés...
Mais voila, a journée spéciale....soirée spéciale!!!!!
Installation d'une grande table sur le pont...et bbq...pour tous...vraiment cool...
Et la....petit rite initiatique..
Nous sommes 4 a passer pour la première fois l'équateur en bateau...je vous laisserai la découverte des photos pour cette franche partie de rigolade...merci capitaine pour l'oeuf casse sur nos tetes ( bien entendu...frais...) pour cette affreuse mixture versée ensuite pour «  rincer le tout!! ». ( marc de café , lait et je ne sais quelle m....de plus )...et pour couronner le tout...petite coupe de cheveux!!!
Suite a cette partie ludique... « partie officielle  » ....
Le capitaine nous remet, par l'intermédiaire de NEPTUNE...un diplome attestant notre 1er passage de l'équateur....
Voila bien un bon souvenir, qui restera grave dans ma mémoire
Très belle soirée,belle ambiance...que du bonheur
J'ai meme eu droit a un petit cour d'astrologie de la part du capitaine, qui m'a fait découvrir...LA CROIX DU SUD..alignement d'étoiles que l'on ne voit que dans le sud
Voila le résumé d'une journée vraiment speciale


PS: pensée pour ma p'tite mère...j'espère que tout c'est bien passé...prends soins de toi..et courage pour ta rééducation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire