samedi 12 mai 2012


Rio de Janeiro 21 avril
Après,une semaine de navigation, nous voilà,arrive a Rio. Bien longue semaine...Les journées sont rythmées par les repas...Bouffe de cantine...oups!!! pas vraiment top..mais ca nourrit !!!
Merci pour les bouquins...et les films...au moins, le temps passe.
Arrivée ce matin vers 6h dans la baie de Rio. Mise a l'encre...et la...mauvaise nouvelle.
Je crois avoir compris que c'est la fete nationale...et je ne sais quoi de plus...mais voila, nous allons rester a l'encre durant trois jours....
Si les journées sont longues en mer, je ne vous parle pas d'ici...Mais bon...comme le temps est couvert..et qu'il ce met a pleuvoir..pas trop de regrets
Mais quand meme, je me réjouis de pouvoir sortir de cette boite et d'aller envoyer quelques mails...histoire de retrouver la civilisation !!! Mais aussi ,de savoir si les mails envoyés depuis le bateau...sont définitivement perdus en mer au pris dans la toile ( d'araignée )...oups!!!
Bon j'pensais faire exploser la boite mail du bateau....mais, le facteur n'a visiblement pas trouvé ma adresse !!!! ..... Va y avoir des règlements de compte...LOL... Et j'sais pas si j'vais vous donner de nouvelles news...Vous méritez PO....!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire