samedi 12 mai 2012


Rio de Janeiro mardi 24 avril

Après 3 jours au large de Copacabana,vers 3h du matin nous levons l'encre. Entrée dans le port de Rio passage près du Pain de Sucre juste , magique dans la nuit c'est vraiment super. Juste avant le pont de Niteroi, nous nous mettons a quais. il est environ 6h du matin.
L'attente des douanes...et des paperasses...bref vers 9h30 je débarque...je vous explique pas le bonheur d'aller a terre...longue marche jusqu'a la sortie du port...trouver un distributeur ...et hops....je saute dans le bus 126 pour copa et ses environs.
Euhhhh....bien sur que j'ai bu une bière a votre sante...ET merde....elle était bonne !!!!!
Quelques achats...citrons verts....cachaca... VOUS VOULLEZ UN DESSIN...!!!!!! Grrrr.....
Retour vers 16h 30 a bord....voila une belle journée qui pour moi a été une bouffée d'air frais dans la tete ...
Ce soir, vers les 21h nous levons l'encre ...direction Santos...( p'tite question a ...Technogeek... elle était comment la plus belle fille de Santos ????... LOL........j'pense souvent a toi.....)

Et merci a tous pour vos mails... ASTA LUEGO...
PS: Pensée particulière pour toi Gaetan...cette petite virée a Rio...juste un bon souvenir...








1 commentaire: