samedi 12 mai 2012


SANTOS....MONTEVIDEO
Une petite halte a Santos, sortie avec quelques marins, histoire de boire quelques bières et plus pour certains!!! a chacun son truc...mais retour a bord vers les minuit. Départ pour Montevideo vers les 2h du matin. Dommage que l'on parte en pleine nuit car la sortie du port est magnifique...mais moi...je dors.
Après 3jours de mer ...arrivée a Montevideo. La température n'est plus la meme...pluie et veste de rigueur. Mais je pourrai enfin avoir une journée complète a terre...et, ce qui est plaisant, en pas 5minutes, je suis en ville....trop cool...
C'est donc dimanche matin 29avril que je pars a la découverte de Montevideo...Ville étrangement calme...mais qui s'animera dans la journée...retour vers midi a bord pour prendre mon ordi...il y a plein de resto avec wifi...j'vais en profiter. Mais voila.....en pleine conversation avec ma p'tite soeur....fin des batteries!!!!! et Mmmm!!!!!! Désolé pour ceux que je n'ai peu contacter...ce sera pour la prochaine...
Me suis offert une parillada super...que c'est bon de manger autre chose que la bouffe de bord...et de boire un verre de vin que ressemble a autre chose que la piquette de rouge italien que je me tape depuis le départ !!!!!.....
Lundi 30...nous allons reprendre la »route »...en fin de matinée .
Mauvaise nouvelle...au lieu d'aller directement sur Buenos Aires...nous irons en premier a Zarate...Le voyage ce prolonge de quelques jours...et je commence sérieusement a saturer. J'espère juste etre a BA dimanche...Ouais...c'est le 6 mai...et j'ai pas envie d'etre encore a bord ce jour la!!!!
...Asta luego...en ARGENTINE....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire